mardi 24 juin 2014

PAL d'été 2014



Déjà fin juin, je n'ai vraiment pas vu passer le printemps. Peut être parce que j'ai presque atteint mon objectif de PAL de saison ?!

Sur les 15 livres que j'avais prévus (voir l'article sur ma PAL de printemps) 13 sont lus, le 14ème est en cours de lecture; il s'agit du tome 1 de Clan des Otori de Lian Hearn. Reste donc 1 seul livre, L'île aux papillons de Carina Bowmann. Je dois avouer que bien que l'histoire me tente, les quelques 600 pages et le fais que l'auteur soit allemand me freine un peu. Sans aucun racisme, c'est juste que jusqu'à présent mes lectures d'auteurs allemands n'ont pas été à la hauteur de mes espérances, loin de là.

Ce printemps m'a quand même apporter 26 lectures.
Espérons que l'été soit aussi prolifique.

Pour la plupart l'été rime avec romance et chick-lit et bien pas pour moi. Je serais plutôt roman policier et aventure, allez savoir pourquoi ?
Voyons donc ensemble ce que j'ai choisi pour l'été 2014, sachant que j'ai inclus mes lectures obligatoires pour les challenges "un mois, un genre" et "un mois, une consigne"
  1. Bagnards de Marion Godfroy
  2. La rebelle de Valéria Montaldi
  3. Le dieu venu du centaure de Philip K. Dick
  4. Japonaise, la révolution douce de Anne Garrigue
  5. Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella
  6. Bedford square de Anne Perry
  7. Les Beresford de Agatha Christies
  8. L'île aux papillons de Carina Bomann
  9. Destiny's flower (Saldiora Book 1) de Linda Harley (lecture V.O)
  10. Cherub T.5&6 de Robert Muchamore
  11. La ruse du serpent de Peter Tremayne
  12. La malédiction Grimm de Polly Shulman
  13. Frisson de Maggie Stiefvater
  14. L'été de toutes les peurs de Mary Jane clack
  15. Insurgent de Veronica Roth
  16. Harry Potter and the philosopher's stone de J.K. Rowling (lecture V.O)

Je pars sur 16 lectures dont 2 en V.O. En espérant faire aussi bien qu'au printemps et même mieux !

Et maintenant… à vous de lire !

Itunes en mode random:
(Parce que j'écris mes articles en musique, mon autre pécher mignon) 
 Michelle Pfeiffer : cool rider
Maxwell Caulfield : charades
Collective Soul: trenble for my beloved
Miley Cyrus : scars
Saya: une femme avec une femme
Ayumi Hamasaki: in the corner
TVXQ: keyword
Pony Pony Run Run: first date mullet
Ayumi Hamasaki: M
Berryz Kobo: special generation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire