jeudi 3 juillet 2014

Bilan Juin 2014

Avec le début de l'été vient le bilan du mois de juin.
Ce mois-ci à été un peu compliqué pour moi. J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans mes livres, pourtant je n'ai eu que de bonnes lectures. Mais à chaque fois je devais me motiver pour commencer à lire. 

J'ai donc lu 2 mangas, 6 romans, 1 témoignage et 1 recueil de contes et nouvelles. Ce qui nous fait 7 genres différents et 2964 pages lus. Près de 1000 pages de moins qu'en mai. 
Les challenges "un mois, un genre" et "un mois = une consigne" ont été validés pour ce mois de juin ainsi que le challenge "170 idées". 

Il y a eu un coup de cœur pour "Le livre des contes", 1 lecture intéressante de "Rescapé du camp 14" et tous les autres ont été des lectures très agréables.


Voyons en image ce que j'ai lu en juin.

Ce mois-ci j'ai lu :






En ce moment je lis :


 





Ce que je prévois pour juillet:


 

N'hésitez pas à me faire partager en commentaire, vos lectures de juin, vos lectures en cours ou même ce qui vous tente pour juillet.

Et maintenant... à vous de lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire