samedi 6 septembre 2014

Bilan Août 2014


Voici enfin mon bilan d'août !
Et j'affirme que la malédiction à continué en août. Ma PAL de saison si rigoureusement choisie ne m'inspire toujours pas.

J'ai donc lu 3 romans, 1 nouvelle et 1 manga. Ce qui nous fait 4 genres différents et 1432 pages lues.
Ce mois-ci encore, les challenges n'ont pas été remplis. Par manque de temps mais aussi par manque d'envie.

2 excellentes lectures avec le tome 5 de Cherub, toujours aussi crédible; et Beastly qui est la V.O. de Sortilèges.
1 lecture sympa avec La seconde vie de Bree Tanner.
1 "relecture" en quelque sorte de Mars, car je connais l'adaptation, très fidèle de la tv taïwanaise en série Tv.
Et je suis navrée de le dire, mais une grosse déception pour Nos étoiles contraires, que je n'ai pas vraiment aimé.

Vous pourrez trouver mon avis sur mes lectures dans mes prochaines chroniques, dès que j'aurais rattrapé mon retard. Un jour ou l'autre, enfin j'espère.


Voyons en image ce que j'ai lu en août.

Ce mois-ci j'ai lu:





Ce que je lis en ce moment:



Ce que je prévois en septembre:


 


En espérant que ma panne de lecture soit fini. Bonne lecture à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire