dimanche 21 décembre 2014

Challenge 2015 : Littérature de l'imaginaire


Pour 2015 j'ai choisi de participer un à challenge, tout nouveau pour moi:
Le Challenge Littérature de L'imaginaire

Lisant en majorité des livres appartenant à l’imaginaire, j'ai trouvé que ce challenge était juste parfais pour moi.
Le but est de lire et chroniquer des livres (romans, anthologies, essais, manga, BD, papier ou numérique) appartenant à la littérature de l'imaginaire: Fantasy, Science-Fiction, Fantastique et tous les sous-genres (bit-lit, dystopie,....).
Il y a aussi une contrainte de nombre. En effet, au début du challenge il faut choisir un échelon qui détermine le nombre de livre de l'imaginaire qu'il faudra lire.
J'ai choisi l'échelon 5: Absorption dans l'étrange soit lire au moins 60 livres pendant le challenge.

Vous avez jusqu'au 31 décembre 2014 pour vous inscrire !!!
le challenge se terminera le 15 novembre 2015

Pour plus d'infos, et pour un règlement plus complet voici le lien de l'article sur LivrAddict
Merci à MarieJuliet d'avoir reprit l'organisation de ce challenge.

Le plus dur pour moi sera d'écrire des chroniques en temps et en heures; moi qui suis toujours à la bourre ! 

Bon challenge à tous ceux qui participe.

2 commentaires: