lundi 6 janvier 2014

In My Mailbox / Books Haul #01



Bonjour à tous,
je reviens aujourd'hui avec mon 1er In My Mailbox/Haul de l'année et aussi du blog.

Ce sera donc, le Haul de décembre 2013, seulement 3 acquisitions.

La 1er fût le tome 2 d'Hunger Games, bien que je n'ai pas encore lu le tome 1; mais c'est pour très bientôt puisque je l'ai choisi pour la consigne du mois de janvier pour le challenge 1 mois = 1 consigne (lire le 1er tome d'une saga).  
Le 2ème a été le tome 5 de Harry Potter mais en édition deluxe, je ne compte pas vraiment relire la saga prochainement mais je tenais à avoir des éditions reliées pour cette saga dont je suis complètement fan, 1 série de livres que je lis et relis (pas très grave s'ils sont abîmés) et l'autre reliée en hardback pour la collection et faire joli sur les étagères. Oui, oui je sais, j'ai un grain et cela ne date pas d'hier, mais je suis plutôt maniaque en ce qui concerne mes livres.
Le 3ème, le tome 1 de Charley Davidson de Darynda Jones; j'en ai lu beaucoup de bien donc à moi de me faire ma propre opinion. je suis probablement une des dernière à lire ce livre sur la blogosphère !



Livrement votre.

Itunes en mode random

Aikawa Nanase : lie, lie, lie
Madonna : vogue
Rain : 난
Shiina Ringo : Poltergeist

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire