vendredi 4 avril 2014

Bilan Mars 2014


voici l'heure du bilan de mars 2014 !
Petit mois, pourtant j'avais très bien commencé mais après le 15, j'ai eu une grosse attaque de flemmingite aiguë qui à considérablement réduit ma moyenne. Même la rédaction des chroniques en a souffert, mais elles arrivent ....

Donc ce mois ci j'ai lu 






3 romans et 1 nouvelle, ce qui nous fait donc 3 genres différents et 1336 pages lues.
Les challenges "un mois une consigne" et "un genre un mois" ont été validé pour mars.

Un coup de cœur pour Charley Davidson T.1; deux très bonne lectures avec la saga des enchanteurs et une petite lecture mignonne avec le 1er tome des filles au chocolat.

En ce moment je lis :



Ce mois ci, j'ai décidé de me laisser porter part mes envies. Je ne prévois aucune lecture sauf 2 que j'ai choisi pour valider le mois d'avril dans les challenges "un mois une consigne" et "un mois un genre".


Et vous qu'avez vous lu en mars ? qu'avez vous prévus de lire en avril ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire