vendredi 26 septembre 2014

Top 5 - Mes plus gros livres à lire

Un nouveau Top 5 s'est imposé quand j'ai réorganisé mes étagères. Celui de mes plus gros livres restant à lire.
Autant vous prévenir, ce n'est presque que des intégrale ! Ils font tous entre 900 et 1200 pages. De quoi intimider n'importe quel amoureux de la lecture; ne serai-ce que par le poids. Certains sont tellement lourds que je pourrais aisément casser un orteil à quelqu'un si j'avais le malheur de le lâcher.

Alors c'est parti !

En 5è position:  "la déclaration" de Gemma Malley avec 938 pages


En 4è position: "Kushiel"  T.1 de Jacqueline Carey avec 959 pages


En 3è position: l'intégrale de "A la croisée des mondes" de Philip Pullman avec 1032 pages


En 2è position: l'intégrale de "Sérum" de Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza avec 1080 pages


Et enfin en 1er place "Le seigneur des anneaux-l'intégrale" de J.R.R. Tolkien avec 1278 pages et 2 bon kilos


Si vous avez lu ces livres, ou pas d'ailleurs mais que vous avez de bons arguments pour que je les sortes de ma PAL; surtout n'hésitez pas !
Et vous quels sont vos plus gros livres à lire, je suis curieuse.

1 commentaire: