mercredi 29 octobre 2014

Book Haul #11 octobre 2014


Pour ce mois d'octobre, je n'ai pas été très raisonnable ! 17 livres sont venues me rejoindre.
Beaucoup à moindre coût, certes. Mais cela fait quand même 17 livres en plus dans ma PAL qui frôle dangereusement les 200 (Au secours, je me noie dans une mer de livres)!!
Je remercie très chaleureusement Babelio et les Editions PUF dont j'ai reçu Meurtre au donjon, et qui sera très prochainement chroniqué.
Tous les livres en français sont d'occasion sauf Yeruldelgger (livre gratuit France Loisirs) et Trylle.
Pour les livres V.O. tous sont neuf et viennent de Book Outlet à l'exception de Black City. J'avais également pré-commandé le box set de "The daughter of smoke and bone", que je ne pensais pas recevoir avant novembre mais Book Depository me l'a envoyé avec 1 semaine d'avance. Et je dois bien dire qu'ils sont magnifiques.


  


 





Qu'avez vous fait comme acquisitions ce mois-ci ?
Si vous avez déjà lu un de ces livres ou que l'un d'entre eux vous tente et que voulez un avis rapide, n'hésitez pas à me le dire en commentaire.

1 commentaire:

  1. Les filles pensent que... me donne bien envie. Et j'adore la couverture de Black City
    De très belles arrivées dans ta pal

    RépondreSupprimer