mercredi 31 décembre 2014

Book Haul #13 décembre 2014


Voilà le dernier haul de l'année, déjà ! 12 livres de plus dans la PAL, disons que cela aurait pu être pire mais cela aurait pu être mieux.
Plusieurs sont d'occasions, dont "Les mondes d'Ewilan" que j'ai eu l'incroyable chance de trouver chez Gibert Joseph.
Encore 7 nouveaux livres en V.O., puisque l'une de mes résolutions pour 2015 est de lire plus de V.O. mais ça je vous en parlerai dans un autre article.
"Peine perdu" est un cadeau de noël que j'epère vraiment apprécier.
Et pour finir, mon cadeau de noël de Moi pour Moi : Le grand livre des créatures que je me suis empressée d'acheter avant qu'il soit en rupture comme tous les autre livres collectors d'Harry Potter en français. J'ai hâte de le découvrir !






  

Et vous quelles belles acquisitions avez vous fait en décembre.
Je suis toujours curieuse de le savoir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire