dimanche 6 avril 2014

In My Mailbox #4 mars 2014


Voici enfin (?) le In My Mailbox de mars. Et puisque l'on change de saison, on change de boite à lettre aussi; pour une moins enneigée et plus printanière.

Le mois de mars a été un peu (juste un peu) plus raisonnable que février. Pour un simple et bonne raison : je vais partir quelques jours à Londres rendre visite à mes amis; alors économie économie ....

Il y encore 20 livres qui sont venu gonfler les rangs de ma PAL !!

  1. New Victoria, l'intégrale de Lia Habel
  2. Half moon street d'Anne Perry
  3. j'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré) d'Adam Selzer
  4. Le club du suicide de Robert Louis Stevenson
  5. Le clan des Otori T.4 le vol du héron de Lian Hean
  6. Sérum saison 1 de Henri Loevenbruck
  7. Numéro quatre de Pittacus Lore
  8. Amnesia T.1 de Jennifer Rush
  9. Fête fatale de William Katz
  10. Gone T.1 de Michael Grant
  11. Les filles au chocolat T.1 coeur cerise de Cathy Cassidy
  12. Sublimes lunes de Kami Garcia & Margaret Stohl
  13. Harry Potter et la coupe de feu - édition collector de JK. Rowling
  14. Traqué de Andrew Fukuda
  15. La sélection T.1 de Kiera Cass
  16. Sentiment 26 de Gemma Malley
  17. Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella
  18. Les étoiles de Noss Head T.2 rivalités de Sophie Jomain
  19. Les étoiles de Noss Head T.3 accomplissement de Sophie Jomain
  20. Pamphlet contre un vampire de Sophie Jomain
Et vous qu'avez vous achetez en mars ?

A vous de lire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire