dimanche 6 avril 2014

PAL de Printemps 2014



Avec ce début de printemps vient la nouvelle PAL de saison et le bilan de la saison précédente qui n'a pas été brillante.

Pour ceux qui auraient besoin de se rappeler les faits voici un lien vers ma PAL d'hiver.
J'avais listé 15 livres que je voulais lire cet hiver mais au final je n'en ai lu que 3,5. Oui vous avez bien lu 3,5 car pour les Cherub de Robert Muchamore, il y a 2 tomes dans chaque livre. J'ai donc lu le tome 3 mais pas le 4, ce qui fait logiquement un ½ livre.
Mais alors que c'est-il passé ? Et bien, sur les 15 livres, 3 vont finalement se lire plus tard dans le cadre de challenges, 4 que je laisse de coté pour l'instant car je n'ai vraiment pas envie de les lire maintenant.
Récapitulons:

3,5 (livres lus) + 3 (pour des futurs challenge) + 4 (mis de coté) = 10,5
Reste 5 livres que je n'explique pas, pourtant cette saison j'ai lu 13 livres, proche de mon objectif de saison quand même. Même si peut viennent de ma PAL !

Pour ce printemps j'ai envie de romance et de voyage initiatique. Oui mais voilà, ce n'ait pas ce qu'il y le plus dans ma PAL; n’hésitez pas à me laisser en commentaire vos coups de cœurs dans ces genres (ou d'en d'autres d’ailleurs) pour la prochaine fois. Mais le but c'est de diminuer ma PAL, pas d'acheter d'autres livres qui correspondent plus à mes envies !
Voici donc la PAL que je me suis prévue pour ce printemps, en espérant faire mieux que cet hiver.

①.  Le clan des Otori T.1 le chant du rossignol de Lian Hearn
②.  L'ile aux papillons de Corina Bomann
③.  Le pays des contes : le sortilège perdu de Chris Colfer
④.  Mange, prie, aime de Elizabeth Gilbert
⑤.  Le complot Romanov de Steve Berry
⑥.  La tulipe du mal de Jörg Kastner
⑦.  Prisonnier du temps de Michael Crichton
⑧.  Hunger games la révolte de Suzanne Collins
⑨.  18 lunes de Kami Garcia & Margaret Stohl
⑩.  Vampire Academy T.2 morsure de glace de Richelle Mead
⑪.  Cherub T.4 chute libre de Robert Muchamore
⑫.  Fête Fatale de William Katz
⑬.  Les chroniques de Spiderwick, l'intégrale collector de Tony DiTerlizzi &Holly black
⑭.  Brunswick Garden d'Anne Perry
⑮.  J'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré) de Adam Selzer

Je pars encore sur 15 livres, pas la peine d'être trop ambitieuse et rater encore mon objectif.

Et maintenant, à vous de lire.

Itunes en mode random :
F.T Island : train
Muse : recess
Ayaka Hiharaha : music
Janice Vidal : Do you know where you're going to
Super Junior : 그녀는 위험해 (She Wants It)
Kumi Koda : stay with me
Tomohisa Yamashita : Blood Diamond
Kyo : révolutions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire