dimanche 28 septembre 2014

Hallowctober 2014


En ce 1er jour d'octobre, je vous propose de participer avec moi au Hallowctober instauré par Justine du blog et de la chaine Fairy Neverland.
Hallowctober consiste simplement à lire des livres plus ou moins effrayant en rapport avec la thématique d'Halloween. C'est donc le festival des zombies, vampires, fantômes, démons et autres créatures de la nuit.
Si comme moi, les films d'horreur et les livres effrayants vous donnent palpitations et insomnies, pas de panique ! Adaptez vos lectures en lisant des romans plus soft au niveau de l'horreur.

Je ne sais encore pas si je lirais tout et il se peut qu'il y est des changements.
Voici les livres que j'ai sélectionné pour la cuvée 2014 d'Hallowctober.







Il y aura donc au programme, une pelleté de zombies, une bonne dose de vampires, quelques gouttes de loup garou, un soupçon de fantômes et une pincée de magie.
Une recette qui je l'espère sera la garantie d'un Halloween réussi !

N'hésitez pas à partager en commentaire vos lectures hallowenesques, ça m'intéresse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire