mardi 30 septembre 2014

Book Haul #10 septembre 2014



Avec la fin de l'été viens aussi la fin du mois de septembre et le book Haul qui va avec !
13 livres sont venus rejoindre ma PAL soit 8 de mois qu'en août, je suis en net progrès. Pourvu que ça dure !
Il y a mes achats France loisirs, avec un livre de la collection piment de Nora Ephron. Je n'ai jamais rien lu d'elle mais j'adore le travail qu'elle a fait avec des films comme"you've got mail" et "nuits blanches à Seattles".
3 que je compte lire en décembre pour me mettre dans l'ambiance de noël. Et 4 en V.O., les couvertures sont magnifiques. Je n'avais jamais entendu parlé de Better off friends mais on le compare à un "Quand Harry rencontre Sally" du young adult, alors forcement je suis très tentée.







Et vous, quelles belles acquisitions avez vous fait en septembre ?
N'hésitez pas à me les faire partager en commentaire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire