mercredi 1 octobre 2014

Bilan septembre 2014

Bon, comme toujours mon bilan du mois est en retard ! Mais là, je crois que je bats tous les records.

J'ai été encore peu inspirée ce mois-ci; surtout si quelqu'un à une solution pour remédier à cette "panne" de lecture, n'hésitez pas à partager vos astuces.

Autant vous dire que les challenges et autres PAL sont de lointains souvenirs, mais j'espère toujours y remédier en octobre.

J'ai donc lu 4 romans dans 4 genres différents et environs 1700 pages. C'est tout de même mieux qu'en août !
Je n' ai eu que de bonnes lectures. Ale 2100 et Lucky Harbor ont frôlé le coup de cœur. Percy Jackson et Mr Brown, le 1er tome des Beresford d'Agatha Christie sont tous les 2 d'excellentes lectures.

Voyons en image ce que j'ai lu en septembre.

Ce mois-ci j'ai lu:


En ce moment je lis:
En octobre je prévois:


 

Je prévois aussi une PAL spécial Hallowctober, pour pouvoir frissonner de peur tout au long du mois.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire