dimanche 30 novembre 2014

Book Haul #12 novembre 2014


Déjà novembre ! Ce mois-ci à été moyennent raisonnable. 10 livres sont venus rejoindre ma PAL.
Tous sont neufs sauf 3 achetés sur Price Minister dont "Une place à prendre" que j'ai eu pour 0.99cts et qui est comme neuf; oui je sais je suis chanceuse.
Bon j'ai encore craqué pour 4 tomes 1, va falloir que je finisse mes sagas ou que j'arrêtes d'en acheter. lol.
Seul 1 livre n'était vraiment pas prévu, l'intégrale des nouvelles d'Hercule Poirot par Agatha Christie. Je suis tombé dessus par hasard et je n'ai pas pu résister; surtout que je pensais que les éditions du masque avaient arrêté la publication en cours. Cela faisait presque 4 ans qu'ils n'avaient rien publié. 
j'espère juste qu'ils vont continuer la publication des intégrales d'Agatha Christie car ils sont loin d'avoir fait le tour de toute son oeuvre.







Qu'avez vous fait comme acquisitions ce mois-ci ?
Si vous avez déjà lu un de ces livres ou que l'un d'entre eux vous tente et que voulez un avis rapide, n'hésitez pas à me le dire en commentaire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire