mercredi 10 décembre 2014

Bilan novembre 2014


Voilà déjà le bilan de novembre, la fin de l'année arrive à grand pas ! Je commence doucement à reprendre la lecture. Je ne dirais pas que ma grosse panne de lecture qui dure depuis fin juillet et oubliée; disons que je suis en convalescence et que je ne dois pas prendre trop de risque dans mes lectures pour ne pas replonger.

Ce mois ci il y a du mieux. J'ai lu 5 livres pour 1498 pages lus et 3 genres différents.
"Touch" à frôlé le coup de cœur, "Harry Potter" en V.O. pour une relecture qui s'est montré plus difficile que je ne le croyais car J.K. Rowling à un vocabulaire très riche; il y a eu 2 très bonnes lectures avec "Secrets d'histoire" et "Tempête sur Cape Cod"; par contre "Meurtre au donjon" fut pénible et très long à la lecture (voir ma chronique).
Actuellement je lis "Les Hauts de Hurle-vent" de Emily Brontë, il se lis doucement mais surement. Je n'ai jamais cachée le fait d'être fâchée avec les classiques, mais j'essai de m'y mettre petit à petit pour ma culture personnelle.

Le challenge Cold Winter à commencé en novembre et j'ai déjà lu 1 livre de ma PAL pour le challenge avec "Tempête sur Cape Cod"

Voyons en image ce que j'ai lu en novembre

Ce mois-ci j'ai lu :

 


Ma lecture en cours:


Ce que je prévois pour novembre :

 


Si vous avez lu un de ces livres (ou pas, d'ailleurs) n'hésitez pas à me faire partager votre avis en commentaire.
Et vous, qu'avez vous lu ce mois-ci?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire