jeudi 30 janvier 2014

In My Mailbox/Books Haull #2





Voici le second haul de mon blog, celui du mois de janvier.
Petit ou gros craquage à vous de me le dire; ce mois ci, c'est 20 livres qui sont venus rejoindre ma bibliothèque. Pour ma défense je dirais que cela fait plus d'un an que je n'ai pas fait de gros achat livres, et que je ne m'intéressais pas vraiment aux nouveautés; donc là je me rattrape.
Je commence avec France Loisirs où j'ai acheté 3 livres et 1 livre gratuit suite à un échange de point :
  • Du sang sur la Baltique de Viveca Sten (le livre gratuit)
  • Les étoiles de Noss Head, tome 1 : vertige de Sophie Jomain
  • Hunger Games tome 3: la révolte de Suzanne Collins
  • 19 lunes de Kami Garcia & Margaret Stohl
Avec l'achat de 19 lunes et du tome 3 d'Hunger Games je fini 2 sagas, y'a plus qu'a les lire maintenant !

Pour Noël j'ai reçu de l'argent et je me suis fait plaisir en achetant 6 livres à l'espace culturel Leclerc de ma ville :
  • Belle époque de Elizabeth Ross
  • Frisson (Saga les loups de Mercy Falls) de Maggie Stiefvater
  • Les insoumis tome 1 de Alexandra Bracken
  • Le clan des Otori T.2 : les neiges de l'exil de Lian Hearn
  • Le clan des Otori T.3 : la clarté de la lune de Lian Hearn
  • Le clan des Otori T.5 : le fil du destin de Lian Hearn
j'aurai bien acheté de tome 4 du Clan des Otori mais il était en rupture de stock, donc se sera pour un prochain achat.

Et enfin j'ai passé 2 commandes à la Fnac, heureusement que j'en ai pas près de chez moi, sinon mon banquier ferait sans doute un arrêt cardiaque vu l'argent que je peux y dépenser.
  • Harry Potter à l'école des sorciers édition collector
  • Harry Potter et la chambre des secrets éditions collector
  • envoutement de Carrie Jones
  • Hush Hush de Becca Fitzpatrick
  • Crescendo de Becca Fitzpatrick
  • Hantée T.1 de Maureen Johnson
  • le livre perdu des sortilèges T.1 de Deborah Harkness
  • l'ange mécanique de Cassandra Clare
  • les anges mordent aussi de Sophie Jomain
  • les anges ont la dents dure de Sophie Jomain


Et vous, vous avez acheté quoi ce mois ci ?

Itunes en mode Random:

Ken Hirai : いとしき日々よ
Pink Martini : Let's Never Stop Falling In Love
S.H.E : 斗牛士之歌
Nicholas Teo : 幸福的理由
Letters to Cleo : Sparklegirl
2PM : 너에게 미쳤었다
Jang Geun Suk : Rain
Se7en : Drips
TVXQ : I sear

Mika Nakashima : hitori

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire