vendredi 28 février 2014

In my mailbox #3 février 2014




Ce mois ci c'est 29 livres qui sont venus rejoindre mes étagères. je me rends compte que depuis mon retour en France j'achète des livres de façon quasi compulsive. un peu comme une fille qui engouffre des tonnes de nourriture à la sortie d'un régime.
Voyons voir qui nous a rejoints :


  1. Wicked de Gregory Maguire
  2. Uglies T.1 de Scott Westerfeld
  3. La mécanique du cœur de Mathias Malzieu
  4. Bedford square de Anne Perry
  5. Chasseuse de vampires T.1 le sang des anges de Nalini Singh
  6. Les anges déchus, T.3 : silence de Becca Fitzpatrick
  7. Les anges déchus, T.4 : finale de Becca Fitzpatrick
  8. Nés à minuit T.1 attirances de C.C. Hunter
  9. The mortal instrument T.1 la cité des ténèbres de Cassandra Clare
  10. The mortal instrument T.2 la cité des cendres de Cassandra Clare
  11. La passe miroir T.1 les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos
  12. l'école de la nuit de Deborah Harkness
  13. Les 100 de Kass Morgan
  14. Sixtine livre 1 de Caroline Vermalle
  15. Vampire Academy T.1 sœur de sang de Richelle Mead
  16. Vampire Academy T.2 morsure de glace de Richelle Mead
  17. Felicity Atcock T.3Les anges sont de mauvais poils de Sophie Jomain
  18. les chroniques de Spiderwick l'intégrale de Tony DiTerlizzi et Holly Black
  19. Le magicien d'oz de Lyman Frank Baum
  20. un amour vintage de Isabel Wolff
  21. L'interprétation des meurtres de Jed Rubenfeld
  22. Hantée T.2 un mal souterrain de Maureen Johnson
  23. Nymphéas noirs de Michel Bussi
  24. Le pays des contes de Chris Colfer
  25. Dieu est un pote à moi de Cyril Massarotto
  26. Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll
  27. Ma marche dans le ciel de Alexandre Poussin
  28. Hercule Poirot volume 2 de Agatha Christie
  29. Le petit Chaperon rouge et autres contes de Charles Perrault



Livrement votre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire