dimanche 2 mars 2014

BILAN février 2014



Me revoilà avec le bilan du mois de février ! Je n'ai pas lu autant que j'aurai voulu, mais c'est un peu la faute d'Hunger Games. J'appréhendais tellement de lire la suite des aventures de Katniss et Peeta, qu'il m'a bien fallu une semaine à regarder mon livre en chien de faience pour m'y mettre.

Voici donc mes lectures de février 2014




 4 romans et 1 beau livre, ce qui nous fait 5 genres différents, 1667 pages lus et les challenges un mois une consigne, un mois un genre et 170 idées validés (3 idées).

Encore un coup de coeur avec le tome 2 d'Hunger Games, une très bonne lecture avec Vampire Academy, deux lectures mitigées avec Viet-Nam et Le Monastère Oublié.
Un coup de haine avec Les Coréens que j'ai détesté.

Qu'est ce que je prévois pour mars ?



Et vous qu'avez vous lu en février ? qu'avez vous prévus de lire en mars ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire