jeudi 1 mai 2014

Bilan Avril 2014



Déjà la fin du mois ! c'est l'heure du bilan. Je n'ai pas lu tous les livres que je voulais mais je suis quand même contente de moi.
Ce mois ci j'ai donc lu 9 romans et 1 BD ce qui nous fait 7 genres différents et 3432 pages lus.
Les challenges "un mois, un genre" et "un mois = une consigne"ont été validés pour ce mois d'avril. Quant au challenge "170 idées" et "YA book trip", ils ont également été remplis ce mois ci.

Il y a eu :1 coup de cœur (Divergent), 3 excellentes lectures (Vampire Academy T.2, Hush hush, Les chroniques de Spiderwick), 3 bonnes lectures (mon chat est un hypocrite, Cherub T.4, j'ai embrassé un zombie) et malheureusement 3 lectures très mitigés (la tulipe du mal, le complot Romanov et la mécanique du coeur)

Voyons en image ce que j'ai lu en avril.



Ce mois ci j'ai lu : 






En ce moment je lis :





Ce que je prévois en mai :


 





N'hésitez pas à me faire partager en commentaire, vos lectures d'avril, vos lectures en cours ou même ce qui vous tente pour mai.

Et maintenant... à vous de lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire