vendredi 2 mai 2014

In My Mailbox # 5 - avril 2014



Bonjour à tous !

Voici venue le temps de l'In My Mailbox du mois d'avril 2014.
Je suis plutôt contente de moi.... j'ai acheter 4 livres de moins part rapport à mars. Pas beaucoup moins, me direz vous. Et pourtant, quand une amoureuse des livres, et acheteuse plus ou moins compulsive arrive à se freiner, ne serait ce qu'un tout petit peut, il faut  le remarquer et le célébrer !

Grace à mes achats de ce mois, j'ai finir l'acquisition d'une trilogie : Les loups de Mercy Falls de Maggie Stiefvater, reste plus qu'à les lire.
J'ai continué mes acquisitions dans 5 sagas : Amnesia, Charley Davidson, Vampire Academy, la communauté du sud, La Sélection.
Bon, j'ai aussi commencé l'achat de 4 sagas : Divergent, Obsidian, Les yeux jaunes des crocodiles et Percy Jackson.

Je ne prévoyais pas vraiment d'acheter les yeux jaunes des crocodiles maintenant, mais je voulais absolument me le prendre avant que Le Livre de Poche ai l'idée sournoise de changer la couverture par l'affiche du film qui est sortie en avril, me semble t il !

  1. Mon chat est un hypocrite de Hélène Lasserre & Gilles Bonotaux
  2. La malédiction Grimm de Polly Shulman
  3. Fièvre de Maggie Stiefvater
  4. Divergent T.1 en V.O de Veronica Roth
  5. Obsidian (T.1 de la saga Lux) en V.O de Jennifer L. Armentrout
  6. Vampire Academy T.3 de Richelle Mead
  7. Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol
  8. L'élite - la selection livre II de Kiera Cass
  9. Percy Jackson et le voleur de foudre de Rick Riordan
  10. 172 heures sur la lune de Johan Harstrad
  11. Vampire Academy T.4 de Richelle Mead
  12. Memento de Jennifer Rush
  13. La communauté du sud T.2 de Charlaine Harris
  14. Rescapé du camp 14 de Blaine Harden
  15. Fusion de Maggie Stiefvater
  16. Charley Davidson T.2 de Darynda Jones
Et vous, quels ont été vos achats pour avril, je suis curieuse de les découvrir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire