lundi 30 juin 2014

In My Mailbox #7 juin 2014



Avec la fin du mois viens immanquablement l'IMM du mois. Encore 21 livres ! Est ce que ça compte si je dis qu'il y avait mon anniversaire ?
Je ne comptais pas acheter tout les Percy Jackson d'un coup, seulement chez France Loisirs ils ne vont plus les faire. Alors je me suis jetée dessus parce que j'ai une sainte horreur des série dépareillées, et j'ai bien fait car dans ma boutique il n'y avait plus le tome 2 la vendeuse à dû me le commander.

Voyons ensemble ma moisson de livre pour le mois de juin !
  1. Percy Jackson T.2 la mer des monstres de Rick Riodan
  2. Percy Jackson T.3 le sort du titan de Rick Riodan
  3. Percy Jackson T.4 la bataille du labyrinthe de Rick Riodan
  4. Percy Jackson T.5 le dernier olympien de Rick Riodan
  5. Charley Davidson T.3 troisième tombe tout droit de Darynda jones
  6. Kushiel T.1 la marque de Jacqueline Carey
  7. Fleur de tonnerre de Jean Teulé
  8. La patrouille du temps de Poul Anderson
  9. Les dieux voyagent toujours incognito de Laurent Gounelle
  10. Le protectorat de l'ombrelle T.1 sans âme de Gail Carriger
  11. Pretties T.2 : Uglies de Scott Westerfiel
  12. Petites infamies de Carmen Posadas
  13. L'attente de l'aube de William Boyd
  14. Si je reste de Gayle Forman
  15. Les vampires de Chicago T.1 certaines mettent les dents de chloe Neill 
  16. La quête d'Ewilan l'intégrale de Pierre Bottero
  17. Vampire Academy T.5 de Richelle Mead
  18. Coeur guimauve de Cathy Cassidy
  19. Nés à minuit T.2 de C.C. Hunter
  20. Beastly de Alex Flinn (V.O)
  21. Drink, Slay, love de Sarah Beth Durst(V.O)
Si vous avez déjà lu un des livres qui ont rejoins ma PAL je serais ravie de connaitre votre avis.

Et maintenant... à vous de lire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire