lundi 10 novembre 2014

Bilan octobre 2014 - Hallowctober


En ce nouveau bilan de fin de mois, je dois admettre que ma"panne" de lecture n'est pas vraiment résolue. J'étais pourtant pleine de bonnes intentions mais ce mois-ci c'est ma vie perso qui en a décider autrement.
Alors ce sera encore un bilan peu glorieux avec seulement 3 romans et 1 manga pour 1373 pages lus et 4 genres différents.
Il y a eu 1 "relecture" avec Mars, puisque je connais déjà l'histoire grâce à l'adaptation en série TV taïwanaise, 2 très bonnes lectures avec Fablehaven (bien que très jeunesse pour moi) et disparition à Dallas; et 1 lecture mitigée pour 172 heures sur la lune, qui me laisse sur un sentiment de frustration de par sa longueur à démarrer et sa fin (pour d'autres raisons que j'évoqueraient plus en détails dans ma chronique).
Il y a également eu un abandon au bout de 60 pages environs de "Comme à la fin des contes de fées"; lecture que j'ai trouvé assez indigeste et ce n'était clairement pas le bon moment pour moi. Je retenterais une lecture, mais pas dans l’immédiat.


Voyons en image ce que j'ai lu en octobre

Ce mois-ci j'ai lu :


 

Ce que j'ai mis en pause :



Ma lecture en cours:

 


Ce que je prévois pour novembre :



Je n'aurai au final lu que 2 livres de ma PAL d'Hallowctober, dommage.

Si vous avez lu un de ces livres n'hésitez pas à me faire partager votre avis en commentaire.
Et vous, qu'avez vous lu ce mois-ci?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire