mercredi 4 juin 2014

In My Mailbox # 6 - mail 2014




Je ne sais pas pour vous, mais moi je n'ai pas vu passer le mois de mai !
Voici donc l'IMM  de mai, qui fut un mois pas très raisonnable puisque 19 livres et 2 mangas sont venus rejoindre ma PAL.
A l'exception du tome 5 d'Harry Potter, tous les livres en français sont des occasions de chez Gibert Joseph; dont je ne suis pas satisfaite car la plupart des livres reçus sont très abimés et jaunis.
7 sont des paperbacks en V.O. dont 3 que j'ai eu à moitié prix chez Waterstone, lors de ma virée londonienne.

Et pour finir, j'ai reçu mon 1er service presse : Saldiora book 1: destiny's flower de Linda Harley via Goodreads. Je ne sais pas encore quand je vais pouvoir le lire mais prochainement j'espère !

  1. Insurgent  V.O. de Veronica Roth
  2. Allegiant V.O. de Veronica Roth
  3. Delirium V.O. de Lauren Oliver
  4. Onyx V.O. de Jennifer L. Armentrout
  5. L'appel du sang, la seconde de Bree Tanner de Stephenie Meyer
  6. Angelopolis de Danielle Trussoni
  7. Ne jamais tomber amoureuse de Melissa Marr
  8. Touch T.1 de Jus Acardo
  9. Eon de Alison Goodman
  10. Harry Potter et l'ordre du phoenix édition collector de J.K. Rowling
  11. Saldiora book1: destiny's flower V.O. de Linda Harley
  12. Eleanor & Park V.O. de Rainbow Rowell
  13. Paper Town V.O. de John Green
  14. The husband's secret V.O. de Liane Moriarty
  15. Rivers od London V.O. de Ben Aaronovitch
  16. Broken Homes V.O. de Ben Aaronovitch
  17. The Gallagher Academy T.1 cross my heart & hope to spy V.O. de Ally Carter
  18. The Gallagher Academy T.2 I'd tell you I love you, but then I'd have to kill you de Ally Carter
  19. The chronicles of Nick T.1 infinity V.O. de Sherrilyn Kenyon
Voici les 2 mangas qui sont venus me rejoindre ce mois ci. Je dois dire que c'est uniquement pour répondre à la consigne de juin du challenge "un genre par mois", car je n'avais plus rien à lire dans la catégorie BD/Manga/Comics.
  1. Otomen T.2 de Aya Kanno
  2. Otomen T.3 de Aya Kanno
Si vous avez déjà lu un des livres qui ont rejoins ma PAL je serais ravie de connaitre votre avis.

Et maintenant... à vous de lire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire